Société cardiovasculaire du Canada
EN VEDETTE :

Congrès canadien sur la santé cardiovasculaire

Le Congrès canadien sur la santé cardiovasculaire (CCSC) 2024 aura lieu du 24 au 27 octobre au Centre des congrès de Vancouver.

Consultez le programme du CCSC 2024, réservez votre hôtel et votre voyage, et inscrivez-vous dès aujourd’hui ! Nous avons hâte de vous accueillir dans la belle ville de Vancouver, en Colombie-Britannique, en octobre prochain.

Développement professionnel continu

Nous offrons des activités d’apprentissage en personne et en ligne aux professionnels de la santé cardiovasculaire à toutes les étapes de leur carrière. Nous sommes également reconnus par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada comme un fournisseur entièrement accrédité de crédits de DPC dans le cadre du programme de maintien de la certification (MOC) du Collège.

En savoir plus

Événements à venir

Voir plus
Aug 26
Sep 13
événement des sociétés affiliées

CHRS Annual Meeting 2024

Sep 18
Perspectives canadiennes

Perspectives canadiennes sur l'ESC 2024 (Séance 1)

Sep 25
Perspectives canadiennes

Perspectives canadiennes sur l'ESC 2024 (Séance 2)

trainee resource banner

Rencontrez le comité de stagiaires 2024 de la SCC

Événements de réseautage pour les stagiaires

En savoir plus sur la relation entre les stagiaires et le corps professoral en médecine, sciences et chirurgie cardiovasculaires du Canada.

Programmes de révision pour les stagiaires (PRS)

Préparez-vous pour votre examen du Collège royal des médecins et chirurgiens. Vous aurez l’occasion de vous familiariser avec le processus des examens et d’obtenir les commentaires de membres du corps professoral.

Accompagner les stagiaires via l’ASCC

L’Académie de la Société canadienne de cardiologie soutient la formation, la recherche, et les bourses d’études pour les étudiants et étudiantes en médecine et les futurs spécialistes en soins cardiovasculaires. Appuyez l’Académie en faisant un don en ligne ou en faisant don de titres de placements.

Faites un don en ligne 

Back to top