Société canadienne de cardiologie

Série d’apprentissage sur la cardiomyopathie hypertrophique

Bienvenue au Série d’apprentissage sur la cardiomyopathie hypertrophique

L’Académie de CMH numérique de la Société canadienne de cardiologie est une série éducative en six parties conçue dans le but de soutenir l’apprentissage et d’améliorer les connaissances et les compétences des spécialistes et des dispensateurs de soins primaires à propos de sujets reliés à la cardiomyopathie hypertrophique.

Le programme à plusieurs volets et multimodal comprend trois webinaires agrées de la Section 1 du MDC et trois programmes agrées de la Section 3 du MDC.

Séances à venir

La partie 3 de la Série d’apprentissage sur la cardiomyopathie hypertrophique sera un symposium accrédité au Congrès canadien sur la santé cardiovasculaire 2022 !

Part 3: Improving Diagnosis of HCM and Integrating Emerging Therapies into Practice

Date: 28 octobre 2022 de 12 h 30 à 13 h 30 (HAE)

Coprésidents du programme : Dre Gillian Nesbitt et Dr Michael Chetrit

Conférenciers : Dr Jeffrey Geske, Dr Ahmad Masri, Dre Anna Woo et Dr David Belzine

Inscrivez-vous au CCC 2022 dès aujourd’hui et ajoutez cette session à votre agenda.

Programme d’autoévaluation agréé (section 3) – disponible maintenant

Part 1: HCM in Everyday Practice

Conférenciers : Dr Andrew Frost, Dr Anil Gupta, Dr Benedicte Lefebvre et Dre Jacqueline Joza

Programme agréé de la section 3 du MDC

Événements passés

Part 1: HCM in Everyday Practice

Date : 26 mai 2022 de 20 h à 21 h HAE

Coprésidents du programme : Dre Gillian Nesbitt et Dr Michael Chetrit

Conférenciers : Dr Andrew Frost, Dr Anil Gupta, Dre Bénédicte Lefebvre et Dre Jacqueline Joza

Regardez le programme enregistré ici


Part 2: Risk Stratification in Hypertrophic CMP

Date : 7 septembre 2022 de 20 h à 21 h HAE

Coprésidents du programme : Dre Gillian Nesbitt et Dr Michael Chetrit

Conférenciers : Dre Haya Aziz, Dr Yang Zhan, Dr Andreas Kumar et Dr Zachery Laksman

Regardez le programme enregistré ici

Ce programme est rendu possible grâce à une subvention à l’éducation de Bristol Myers Squibb et a été planifié pour atteindre l’intégrité, l’objectivité et l’équilibre scientifiques.

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