Société canadienne de cardiologie

La Société canadienne de cardiologie est heureuse d’annoncer que son équipe de direction s’agrandit avec l’arrivée de Seema Nagpal (Ph. D.) au poste de chef de la direction scientifique.

La Dre Nagpal entre au service de la SCC avec une vaste expérience dans le secteur de la santé à but non lucratif. Elle est épidémiologiste appliquée et possède des compétences en tant que chef d’opérations scientifiques et une expertise en matière de santé de la population, d’épidémiologie et de sciences pharmaceutiques, particulièrement dans l’interprétation de la science pour les besoins de son intégration aux politiques et pratiques. Plus récemment, la Dre Nagpal était vice-présidente des sciences et politiques de Diabète Canada, où elle dirigeait le portefeuille de la recherche scientifique, des politiques publiques et des lignes directrices et programmes de formation de pratique clinique afin d’en maximiser la portée et l’impact. En outre, elle a travaillé comme pharmacienne en milieu hospitalier avant de se consacrer à la santé publique et à la santé de la population.

La Dre Nagpal s’est forgé une réputation de chef de file solide et efficace en collaborant avec les gouvernements, les professionnels de la santé, les organisations partenaires et les patients afin d’entraîner des changements tangibles dans le domaine de la santé. Passionnée par la prise de décisions fondée sur les données probantes au sein des politiques et des systèmes de soins de santé, elle a axé sa carrière sur le soutien de tous les membres de l’équipe et la mise en œuvre de stratégies permettant d’atteindre les objectifs organisationnels. Elle est une chef de file qui se consacre au développement des personnes et à la création de lieux de travail équitables et inclusifs.

Vous souhaitez vous joindre à notre équipe en pleine expansion? Consultez les offres d’emploi actuelles ici.

Back to top